stats & statistics

Home Forums ND2Dx General Discussion stats & statistics

Tagged: 

This topic contains 2 replies, has 2 voices, and was last updated by  henri_b 2 years, 10 months ago.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author

henri_b
    Participant

Première question du forum !!!

je regarde le code de la démo (avec x scènes) et me vient une question…
    il y a une classe “stats” (apparemment dérivée de celle de nd2d?) qui est affichée et mise à jour à partir d’une classe “statistics” qui elle même semble à l’origine faite pour être affichée ? pourquoi un tel fonctionnement ? statistics ne devrait elle pas etre juste une source de données pour stats, donc ne pas étendre sprite et virer tout le code d’affichage qu’elle contient ? si non, pourquoi ? ou alors j’ai pas compris un truc ?

MERCI

Thomas
    Keymaster

Yop

alors c’est très probablement quelque chose que je n’ai pas encore enlevé de l’ancienne version de nd2d. Donc oui, tout le code d’affichage des données ne sert à rien étant donné que j’utilise la classe “Stats” de hires.net. Maintenant si tu veux l’utiliser, il n’y a pas de soucis (mais je ne sais même pas si elle est utilisable dans l’état actuel des choses, il faudrait même que je revoie tout le precessus des stats pcq à mon avis il y a des choses que je devrais changer…)

henri_b
    Participant

Ce que je prefererai c’est une classe statistics avec des données brutes accessibles, et une classe stats juste pour l’affichage. Comme ça je pourrai me faire mon propre stats (comme c’est deja le cas avec plein d’autres infos utiles sur l’appli). c’est deja un peu comme ça, sauf qu’il faudrait nettoyer statistics c’est tout…

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

You must be logged in to reply to this topic.