Matrix Fall X (démo et port du Matrix Fall 3D en c++)

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- Filament.io 0 Flares ×

Cette démo est en quelque sorte l’objectif que je m’étais fixé pour me lancer dans le c++.
Pas mal de petites nouveautés et notamment l’utilisation de l’OpenGl, contrairement à DirectX utilisé pour Matrix Fall 3D.

Matrix Fall X

Matrix Fall X

C++ oblige, comparé au vb, la puissance est multipliée par 10x, ce qui m’a donné l’occasion d’y ajouter un petit effet de particule que je trouve assez sympa.

Matrix Fall X avec effet de particule (traînée jaune/orange)

Matrix Fall X et effet de particule (traînée jaune/orange)

Cette démo a été portée sur Linux : KMatrix 3D par Artur Szymiec.

Et pour télécharger la démo et les sources, c’est par ici : Matrix Fall 2, a matrix screensaver in 2D.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- Filament.io 0 Flares ×

Leave a Comment

*