TexturEd : éditeur de matériaux pour Source Engine (hl2, cs-source,…)

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- Filament.io 0 Flares ×

Textured est un GUI (General User Interface, une interface) pour vTex, l’utilitaire servant à créer des matériaux pour le moteur de jeux Source Engine.
Il est complet mais vieux et possède encore qques bugs (ne dérangent pas lors d’une utilisation normale).

Il permet d’éditer les options de compilations et les propriétés des matériaux (shaders, fallbacks, proxies, …)
Toutes les données sont chargées à partir de fichiers .txt donc Textured peut facilement être utilisé pour des mods.

Il n’a pas été testé avec la nouvelle version du moteur.
Le zip contient les sources commentées du programme ainsi que celles des divers contrôles (ocx) personnalisés (listes, barre de défilement, éditeur de proxy, …), le tout en Visual Basic.

Interface TexturEd

Interface TexturEd

Télécharger les sources : TexturEd, a material editor for the Source Engine.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- Filament.io 0 Flares ×

Leave a Comment

*